Microsoft Office

Microsoft Office pour Mac

  • Payant
  • en Français
  • Version: 2019

Vos suites Office préférées dans une offre groupée

Lorsqu’il s’agit de suites bureautiques, aucune autre application n’est plus largement utilisée que Microsoft Office. Cette collection de programmes de productivité publiée par ce géant du développement logiciel qu’est Microsoft est depuis toujours un outil incontournable dans les foyers et les entreprises. Sans compter qu’avec ses innovations constantes, cette application a en effet placé la barre très haut pour ses concurrents.

Des services dans une offre groupée

Microsoft Office propose ses services sous forme d’offres groupées. Si vous recherchez une suite bureautique pour votre entreprise, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant l’offre groupée Office Famille et Petite Entreprise 2019. Cette offre comprend les versions classiques des applications Office, telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Les utilisateurs qui l’ont achetée bénéficieront également d’un support Microsoft de 60 jours gratuit. Office Famille et Petite Entreprise 2019 est livré avec une licence qui permet de l’utiliser à la fois chez soi et dans un contexte commercial.

Pour les étudiants qui ont besoin d’applications bureautiques, Microsoft propose son offre groupée Office Famille et Étudiant 2019. Tout comme avec l’offre groupée destinée aux familles et aux entreprises, vous pourrez utiliser pleinement les versions classiques de Word, Excel et PowerPoint avec cette offre. Toutefois, celle-ci ne comprend pas Microsoft Outlook. Vous devrez utiliser d’autres clients d’e-mail ou faire installer Outlook séparément.

L’offre groupée Office Famille et Étudiant 2019 bénéficie d’un support gratuit de 60 jours de la part de Microsoft. Elle est destinée à un usage strictement domestique. Les deux offres groupées fonctionnement parfaitement sur des appareils Mac et PC.

Rester classique ou passer au cloud ?

Comme cela a été mentionné, Microsoft règne sur l’univers des suites bureautiques. Pour rester à la hauteur de sa réputation, Microsoft a publié un programme de productivité qui prend en charge le stockage en ligne, appelé Office 365. Cette version comporte la quasi totalité des fonctionnalités de Microsoft Office. En quoi les deux versions diffèrent-elles donc ?

Toutes les offres groupées de Microsoft Office ne sont valables que pour un achat et une installation uniques sur un seul ordinateur, Mac ou PC. Vous n’avez à payer qu’une seule fois pour installer les applications sur votre ordinateur de bureau. Toutefois, vous ne recevrez aucune mise à jour des fonctionnalités après votre achat. Vous devrez donc acheter les nouvelles offres pour bénéficier des dernières versions.

Pour bénéficier d’applications Office toujours à jour et de services supplémentaires, dont 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, vous devez souscrire un abonnement annuel à Office 365. Cela vous permettra de travailler avec tous vos fichiers Microsoft où que vous soyez. Vous devez cependant régler les frais d’abonnement pour en profiter. C’est un prix modique à payer pour bénéficier d’un confort accru.

En un mot

Microsoft Office offre des outils et des fonctionnalités de premier plan pour vous aider à exécuter facilement diverses tâches. Mieux encore, ces fonctionnalités ont été modernisées à de nombreuses reprises pour améliorer l’expérience globale de ses utilisateurs. Bien qu’Office 365, son équivalent dans le cloud, offre des capacités plus évoluées et soit plus pratique à utiliser, cette version n’est pas à écarter. Avec Microsoft Office, vous pouvez payer une seule fois et être armé pour des années.

Office 2019 vous donne les outils essentiels pour accomplir toutes vos tâches

Office 2019 comprend les versions classiques des applications Office, telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook, utilisables sur un Mac. C’est un achat ponctuel qui ne reçoit aucune mise à jour des fonctionnalités.

Office 2019 comprend les outils essentiels dont vous avez besoin pour enregistrer, analyser et organiser vos idées.​

Les plus

  • Des fonctionnalités et des outils leaders du secteur
  • Un paiement unique pour un accès à vie
  • Des offres groupées qui répondent à vos besoins
  • Un service clientèle gratuit pendant 60 jours

Les moins

  • Pas d’assistance dans le cloud
  • Pas de mises à jour mensuelles
  • Les nouvelles fonctionnalités sont déjà accessibles sur Office 365
  • Les utilisateurs ne peuvent pas choisir les applications et les services compris dans les offres groupées

Top téléchargements Suites bureautiques pour mac

Microsoft Office

Télécharger

Microsoft Office 2019 pour Mac

Avis utilisateurs sur Microsoft Office

Avez-vous essayé Microsoft Office? Soyez le premier à donner votre avis!

Alternatives à Microsoft Office

Découvrez des apps

×